




Pour encore plus de photos et détails, voir directement la page sur le site de BucciMoto
| Cadre | NOUVEAU cadre périmétrique avec tubes ronds à haute résistance avec pivot de bras oscillant réglable dessiné par CAO | 
| Sous-châssis | Haute résistance MADE IN ITALY | 
| Bras oscillant | Coffret En aluminium avec partie centrale en moulage de précision conçu en 3D monté sur une cage à rouleaux MADE IN ITALY | 
| Fourche avant | UPSD Bucci de MASELLI diam. 38 longueur 640 mm de réglage à double axe, 100 mm de débattement, NOUVELLE fourche d’alimentation CNC pour double disque de frein. FABRIQUÉ EN ITALIE | 
| Triple pince | Usiné dans de l’aluminium massif avec déport dédié au BR12GP et plaque supérieure usinée avec une fraise sphérique. FABRIQUÉ EN ITALIE | 
| Amortisseur arrière | MASELLI avec corps CNC EN ERGAL, axe 16mm piston diam. 46 débattement 30mm F/T, débattement 50,4mm F/F Empattement variable de 284mm +5 – 4mm. Réglage de la détente, de la compression et de la précharge du ressort. FABRIQUÉ EN ITALIE | 
| Réservoir d’essence | Réservoir en polyéthylène Bucci complet avec bouchon de remplissage ventilé . FABRIQUÉ EN ITALIE | 
| carburateur | Copie PE 28 Taiwan (original PE 28 sur moteur Daytona Anima) | 
| Filtre à air | Filtre à air éponge DT1 | 
| Allumage | Allumage électronique, volant d’inertie de poids moyen | 
| Transmission | Chaîne DID 420 | 
| Transmission finale | Pignon et couronne 420 sur demande | 
| Lubrification | Filtre à huile à l’intérieur du carter | 
| Refroidisseur d’huile | Refroidisseur d’huile en aluminium, couvercle en plastique | 
| Embrayage | Embrayage multidisque humide | 
| Départ | Démarreur Kich également avec engrenage à l’intérieur | 
| Frein avant | Frein à disque double de 220 mm avec étriers à double piston Formula et maître-cylindre avec réservoir intégré et tresse de durite. FABRIQUÉ EN ITALIE | 
| Frein arriere | Disque de 160 mm avec étrier double piston Formula et maître-cylindre avec réservoir intégré et tresse de durite. FABRIQUÉ EN ITALIE | 
| Roue avant | Jante en alliage léger 12×2,50 avec valve en aluminium | 
| roue arrière | Jante en alliage léger 12×3,00 avec valve en aluminium | 
| Pneus | 100/90-12 avant 120/80-12 arrière PMT | 
| Système d’échappement | LM Exhaust exclusif Buccimoto en titane à section variable MADE IN ITALY (pour échappement moteur Daytona dédié) | 
| Guidon | Diam.22 avec supports en alliage . FABRIQUÉ EN ITALIE | 
| Manette de Gaz | Domino Racing MADE IN ITALY | 
| Ensemble d’embrayage | Domino Racing réglable MADE IN ITALY | 
| Carénages | Nouvelle coque en fibre de verre MADE IN ITALY avec spoiler avant fixé avec des extensibles à la coque avant | 
| Empattement | 1170mm | 
| Hauteur d’assise | 740mm | 
| Réservoir d’essence | 3,3 litres | 
| Moteur disponible | yx, tokawa, zonzeng 110-140-150-160 daytona anima 150cc/160cc/190cc | 
Si vous êtes intéressés à acquérir ce modèle, n’hésitez pas à nous contacter à l’aide du formulaire suivant ou par notre page contact.

