Moto de trial à la fine pointe, prête pour la compétition. Vient avec carbu Keihin PWK28, suspension TECH à l’avant et amortisseur REIGER à l’arrière. Chassis en aluminium. La moto pèse 143 livres (65 Kg).
Nouveau pour 2021:
– Nouvelle boîte à air
– Surface d’embrayage retravaillées
– Nouvelle finition du cadre
– Nouveau ventilateur SPAL (comme sur la Gold et la RR)
– Nouveaux auto-collants
– Maintenant offerte avec démarreur électrique (en option)
TRS ONE R 2021 250, 280, 300
TRS ONE R ES 2021 250,280,300
(ES = Electric Start)
Prix variables en fonction de la cylindrée et de l’option démarrage électrique ou non. Nous contacter pour un devis.
Frais de transport de l’usine (Espagne) = 375$
Si vous êtes intéressés à acquérir ce modèle, n’hésitez pas à nous contacter à l’aide du formulaire suivant ou par notre page contact.
Archive: modèle 2020