RR comme Raga Racing: c’est la moto qui a permis à Adam Raga de terminer vice-champion du monde en TrialGP 6 fois en 7 ans… Elle reprend essentiellement les mêmes spécifications que la One R mais vous offre en plus, entre autres: té de fourche taillé dans la masse (billet), un amortisseur REIGER avec plus de réglages. Elle vient également avec du Michelin X11 plutôt que du Dunlop. Plusieurs nouveautés sont également au rendez-vous en 2023 afin de peaufiner encore une moto déjà bien aboutie! Certains des changements sont exclusifs à ce modèle et se verront offerts sur le modèle « One R » seulement l’année prochaine.
Offerte en version « kick » ou « ES » (kick et démarrage électrique).
Nouveauté 2023, chassis:
- La RAGA RACING 2023 est équipée d’un nouveau bras oscillant aluminium couleur or. Celui-ci assure plus de légèreté et améliore le feeling à la roue arrière.
- L’ensemble de la boulonnerie des fixations de biellette a été revu afin de faciliter le démontage et l’entretien. Il réduit par la même occasion les jeux d’usure.
- Nouvelle fixation de ressort de tendeur de chaîne.
- Nouveau protège couronne 45 dents pour la 125cc.
- Le sabot moteur « ONE II » de nouvelle génération, apporte une plus grande protection du cadre inférieur contre les impacts dans la zone des repose-pieds.
- Le positionnement de la boîte à air (et du filtre à air) améliore l’admission et les performances. Ces innovations apportent également une plus grande facilité dans les tâches de maintenance.
- Nouvel interrupteur de sélection de courbes de CDI.
- Le système de fixation d’échappement, reçoit un nouveau support en aluminium forgé pour le collecteur en titane. Celui-ci apporte une plus grande rigidité et une meilleure finition.
- Le nouveau bouchon de radiateur est en acier zingué. Il facilite les tâches d’entretien du système de refroidissement en cas de remplissage et de vidange.
Nouveautés 2023, moteur:
- La nouvelle cartographie CDI améliore les performances du moteur à bas régime.
- Les modèles avec démarreur électrique sont équipés d’un nouveau support qui facilite les montages et démontages.
TRS ONE RR 2022 250, 280, 300
TRS ONE RR ES 2022 250,280,300
(ES = Electric Start)
Prix variables en fonction de la cylindrée et de l’option démarrage électrique ou non. Nous contacter pour prix courant et disponibilité.
Si vous êtes intéressés à acquérir ce modèle, n’hésitez pas à nous contacter à l’aide du formulaire suivant ou par notre page contact.