






RR comme Raga Racing: c’est la moto qui a permis à Adam Raga de terminer vice-champion du monde en TrialGP 6 fois en 7 ans… Elle reprend essentiellement les mêmes spécifications que la One R mais vous offre en plus, entre autres: té de fourche taillé dans la masse (billet), meilleurs amortisseur avec plus de réglages que le Reiger de la ONE R. Elle vient également avec du Michelin X11 plutôt que du Dunlop. Plusieurs nouveautés sont également au rendez-vous en 2025 afin de peaufiner encore une moto déjà bien aboutie. Le plus gros changement étant l’adoption de l’amortisseur TECH TJ3GP (le plus haut de gamme de la marque Tech de Formula). Également, la colonne de direction se voit ajouter un o-ring et un design différent pour une meilleur étanchéité. Certains des changements sont exclusifs à ce modèle et se verront offerts sur le modèle « One R » seulement l’année prochaine.
Offerte en version « kick » ou « ES » (kick et démarrage électrique).
TRS ONE RR 2025 250, 280, 300
TRS ONE RR ES 2025 250,280,300
(ES = Electric Start)
Prix variables en fonction de la cylindrée et de l’option démarrage électrique ou non. Nous contacter pour prix courant et disponibilité.

Si vous êtes intéressés à acquérir ce modèle, n’hésitez pas à nous contacter à l’aide du formulaire suivant ou par notre page contact.




